BEAUTY & CURVES PARIS

10 RUE MARCEL RENAULT, 75017 PARIS 17

Avis BEAUTY & CURVES PARIS

D'autres entreprises paient plus que BEAUTY & CURVES PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY & CURVES PARIS ?

Eva
Date de l'expérience: 2020-05-22

Top et efficace

Je sais que ELYSEES LANGUES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BEAUTY & CURVES PARIS?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? BEAUTY & CURVES PARIS ou BYREDO FRANCE SAS?

Romane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez BEAUTY & CURVES PARIS est assez Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BEAUTY & CURVES PARIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BEAUTY & CURVES PARIS une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BEAUTY & CURVES PARIS. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que esthéticien? Faut-il parler en anglais?

Laëtitia

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez BEAUTY & CURVES PARIS serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BEAUTY & CURVES PARIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de BEAUTY & CURVES PARIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez BEAUTY & CURVES PARIS la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BEAUTY & CURVES PARIS. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

julien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Un particulier peut faire des achats chez BEAUTY & CURVES PARIS?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BEAUTY & CURVES PARIS ou de BLACK UP?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BEAUTY & CURVES PARIS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BEAUTY & CURVES PARIS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BEAUTY & CURVES PARIS?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BIZ-S9-E_wKOFrXxCt70Kd4oARcBg2uOUEuYWrHOFArRo7kvwiwyfRJlbk0ofk-6a4Ivjyw9Jv71egcfDO3kd0ZOQt5LDDZb5fuP5SyMU6KlKWUui7hdBu389WXzM_d2pkDjHWng-uHTU1VyWILdAIVt8VU9Y-nUXPKp7d1i8AqVZPzi3kDjSMZRCJcvSA0x5bKRe25Epb5Dis2J7sfGLc9REWAntE0Q_dWZjokBuJ5p9gOoU2cWgLefDjmCFjaqQgThPgyviLVk_wdTUahVdONqjKAT_iWVotShVJBERSOtgi3uxT1UXngMQcYsV80ewmlmRHjkLAAkFMw_-tqAEUDXMmhXFNezyr3ciZEhxERVtjFm0A8nzmBEZTTbLqnZFUup5k0u8uiVapCpW50iJGmHWbVAuVlaRZmKiXUHlPwyY9kkg_2XCkxdzSwgCuvC2

BEAUTY & CURVES PARIS Questions fréquentes