LE STORE MARSEILLAIS

Les Pennes-Mirabeau

Avis LE STORE MARSEILLAIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE STORE MARSEILLAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE STORE MARSEILLAIS ?

giles
Date de l'expérience: 2024-02-20

entreprise qui a réparé mon store et remplacé la toile je recommande

France

Peut on savoir en combien de temps est ce que les travaux ce sont ils fait ? Sont ils à l'écoute du client ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ADRENALINE MOTO que dans LE STORE MARSEILLAIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que ADRENALINE MOTO offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LE STORE MARSEILLAIS?

J'ai entendu dire qu'en BESUGA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LE STORE MARSEILLAIS. C'est vrai?

Pensez-vous que LE STORE MARSEILLAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment LE STORE MARSEILLAIS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

salomé

Bonjour, connaissez-vous bien LE STORE MARSEILLAIS? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos!

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LE STORE MARSEILLAIS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LE STORE MARSEILLAIS Questions fréquentes