BELLERIVE AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis BELLERIVE AUTOMOBILES

3.3

Quelle est la voiture la mieux notée ?

Que voulez-vous savoir sur BELLERIVE AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par BELLERIVE AUTOMOBILES, mettant en avant l'accueil chaleureux, le personnel compétent et sympathique, ainsi que la qualité du service. Cependant, quelques commentaires soulignent des problèmes liés à la communication avec certaines personnes de l'entreprise, ainsi que des questions concernant les prix des véhicules d'occasion et la transparence lors de l'achat.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres concessionnaires automobiles ? Quels critères sont importants pour vous lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ?

Caldcindy
Date de l'expérience: 2024-02-01

Des personnes au top! Très à l’écoute. Je recommande a 200%

Elsa

Est-ce qu'on peut être certains que les voiture d'occasion y sont révisées et sous garantie ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-01-03

Super garage je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-07

Entreprise pas sérieuse
Il nous vende un véhicule avec le pare brise rayer et ne veule rien savoir

Valérie

Bonsoir, mais est-ce que avant de conclure l'achat vous n'avez pas vérifier que le véhicule était en bon état?

Nath
Date de l'expérience: 2023-09-13

Super accueil très agréable sympathique je recommande vraiment satisfaite de mon achat et du service
(Le café est bon 😉)
*******

Jean-Noël

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous avez fait une achat de voiture d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Attention des véhicules grêlés hors prix et cote argus

Perrine

qu'est-ce qui ne va pas avec les véhicules qu'ils vendent ? tu as des preuves ?

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Bellerive-sur-Allier ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Je trouve le service pas assez fiable la personne au téléphone desagreable et bonne a rien bref nul

Jacques

ah bon ? Mais vous voulez acheter quoi chez eux ? Il faut se rendre sur place peut-être et discuter avec eux ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très bon service. Personnel compétant et sympathique. Parfait, jusqu'au café (en grains ;)) !

Anita

top, merci pour vos commentaires Caroline. Je vais y aller samedi prochain. Vous avez acheté quoi comme véhicule ?, elle est bien garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LM2CANIQUE
Date de l'expérience: 2021-12-21

DES VRAIES ESCROS ET LEURS MATERIELS EST UN CATASTROPHES TOUTES EN VOUS RASSURANT LORS DE L'ACAHT

Jackie

Qu'est ce qui s'est passé que vous dites que ce sont des escots ? Pouvez vous argumenter ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

A FUIRE

Dany

D'où vient votre opinion SVP ? Pourquoi cette entreprise n'est pas bonne ? Merci de clarifier SVP. En attente de votre retour et clarification sur ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que le recrutement dans BELLERIVE AUTOMOBILES est légèrement plus difficile que dans AD CARS. Est-ce vraiment le cas?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BELLERIVE AUTOMOBILES ou EUROMAB DIFFUSION AUTOMOBILE SARL? Faites le moi savoir

Un autre recrutement chez BELLERIVE AUTOMOBILES, cette fois pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR / PREPARATRICE AUTOMOBILES? Postulez pour ce poste à Bellerive-sur-Allier.