BIBJOUX

15 RUE DES HAUTES BEAUCES, 78410 AUBERGENVILLE
SIREN: 832019665 SIRET: 83201966500013

Avis BIBJOUX

Comment savoir si un bijou est de bonne qualité ?

Que voulez-vous savoir sur BIBJOUX ?

ssemb
Date de l'expérience: 2023-09-11

J'ai commandé deux fois. Leurs produits sont jolis mais il y a eu une erreur sur ma commande pour laquelle j'ai fait une réclamation par mail et personne ne répond. Donc je ne recommanderais pas.

Yann

Alors vous allez abandonné votre commande ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de BIBJOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur BIBJOUX, peut-être avez-vous des informations de première main?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de BIBJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BIBJOUX il se trouve une entreprise BATISOLUT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BATISOLUT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BIBJOUX?

Les employés de BIBJOUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Est-ce queBIBJOUX est-elle une entreprise plus transparente que 20H40 CE JEUDI LA?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

alexandra

Quel est l'actuel patron de BIBJOUX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

heloise

Sur https://www.bibjoux.com/ tu as des informations détaillées.

alexandra

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIBJOUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, les entretiens de recrutement dans BIBJOUX sont-ils en anglais?

BIBJOUX Questions fréquentes