FULLXENON

Évaluation 1.6/5

Avis FULLXENON

2 abonnés
1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FULLXENON pour ses employés ?

Rickette
Date de l'expérience: 2021-12-10

J’ai acheté une Audi voiture en panne à la livraison et livrée 3 mois après le paiement j’ai toujours pas de carte grise

Benji
Date de l'expérience: 2023-05-10

Acheter des jantes chez lui il m’en a abîmer une en les montant et maintenant ne répond plus alors qu’il devait m’en recommander une et tout est payer !

Pareil sauf que maintenant il a fermer définitivement et j’ai pas ma roue

Nicole-Nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-24

Ne répond pas au téléphone et au courriel- J'attends ma carte grise définitive depuis 15 mois ??
Vous laisse sans nouvelle et surtout sans solution. (plainte déposée)

marcelino
Date de l'expérience: 2023-03-10

j ai payer les pieces et on me les a jammais monté c'est le hit parade des excuses que du baratin
voila pourquoi j ai demandé le remboursement

j'ai mis plus de 8 mois avec aide conciliateur de justice pour avoir ma CG, vend du vent dont 1 garantie jamais appliqué

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-23

Très mauvais garage

anthony
Date de l'expérience: 2023-02-28

Escroc. j'ai commandé des jantes il y'a 6 mois . Je n'ai toujours pas de jante et aucun remboursement

anthony
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je mets une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre au moins une. Jantes commandées le13 oct 2022, 6 mois après toujours pas de jantes , ni de remboursement. le commercant est injoignable . à fuir

En colère
Date de l'expérience: 2021-01-08

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) je déconseille fortement, pour ma part c'est la justice qui a pris le relais.

Cyrille

Donc actuellement ils sont les mains entre les main de la justice?

nicole nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-08

que voulez vous dire car une partie a été supprimée par l'administrateur ?????

Cyrille

Quelle est la partie qui a été supprimer par l'administrateur?

DAV

La justice a tranché et le garage a été saisi.Vente totale des biens .

nicole -nicolas
Enquête

FULLXENON a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par FULLXENON est Très mauvais.
Problème de carte grise pour une voiture acheté en avril 2021 et impossibilité d'avoir le Quitus Fiscal avec le garagiste.

Marie

Qu'est ce qui cause le problème de carte grise et l'impossibilité d'avoir le quitus?

Idem pour moi

jc-gautier72@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-30

j ai payer pour une prestation que je n ai pas eu impossible de ce faire rembourser, c 'est le hit parade des excuses, garage pas serieux s abstenir foutage de gueule en pagaille

Bonjour C'est quelle prestation ??

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-15

Réponds pas au message et au appel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour à éviter voiture payé le 10janvier à ce jour le 5 mars aucune livraison

Pierre

Comment est possible ? Ils vous donnent quoi comme réponse ? Vous devriez porter plainte, no ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Une voiture étrangère ? Si oui, vous aurez peut être besoin que je vous fasse part de mon expérience en cas de pb (ex : plaque en w au lieu de ww) j'ai commandé une voiture en mai 2021 et je viens tout juste de m'en sortir grâce à un expert.

Pierre

C'est quoi exactement votre expérience ? Cela s'est si mal passé avec eux

Date de l'expérience: 2022-06-15

En fait pas du tout dans les règles françaises... impossible d'immatriculer le véhicule, impossible de l'assurer, pas de papier officiel à mon nom... et menées bateau pendant des mois

Pierre

OK mais d'où vient votre voiture ? C'est une voiture qui vient d'occasion ??? Je ne comprends pas pourquoi c'est assez compliqué ?

Deniel

Voiture allemande. Il faut dans ce cas que le garage s'acquitte du quitus fiscal, ce qui n'était pas fait dans mon cas par le garage bien que j'ai reçu la voiture. Du coup impossible d'obtenir la carte grise à mon nom, impossible de l'assurer sans la carte grise à mon nom (je l'ai assurée mais banni au bout de 1 mois. Du coup j'ai changé d'assurance chaque mois). ...

Pierre

neuve ou d'occasion? Vous ne préférez pas porter plainte et essayer de récupérer votre argent au lieu de changer d'assurance tous les mois?

Nicole-nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-24

Bonjour - Pouvez me dire ce que l'expert a fait - car j'attends toujours ma carte grise définitive...??

Pierre

Est ce que l'entreprise donne signe de vie depuis lors?

nicole-nicolas

Bonjour - quel expert ?? car moi j'attends ma carte grise depuis 15 mois avec des excuses...!!!

Pierre

@nicole-nicolas est ce que votre voiture à l'objet d'une contre expertise?

nicole -nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-24

Bonjour - J'ai un problème pour avoir ma carte grise depuis avril 2021 avec FULLXENON - quelle solution ??

Pierre

Bonjour @nicole -nicolas vraiment navré pour vous. cela fait vraiment longtemps que vous attendez . Est ce qu'ils vous ont donné la raison pour laquelle sa met aussi long?

prenubira@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-04-28

Bonjour - je suis preneur pour enfin avoir ma carte grise ( il me manque que le QUITUS FISCAL car le garage FULLXENON ne répond pas ou lorsqu'il répond c'est des mensonges.

prenubira
Date de l'expérience: 2021-04-28

Bonjour Pierre - Non je n'ai pas ma carte grise. Il manque le QUITUS FISCAL.

Pierre

Ah d'accord. A ce point, c'est un impasse, il me semble. Vous savez s'il y a d'autres moyens légaux pour obtenir tous les documents nécessaire pour avoir la carte grise, l'assurence etc ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Vous n’aurez jamais de quitus fiscale car ce chère garage n’est pas à jour fiscalement de ce fait l’administration ne délivrera jamais ce précieux document je vous souhaite bien du courage avec ce belle (supprimé par l'administrateur)

fab
Date de l'expérience: 2022-02-21

pareil pour moi, 8 mois de procédure avec plainte gendarme et conciliateur de justice

Dav

Soucis de TVA non payée doc ça s'arrête là.

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, FULLXENON ou BRETAGNE VO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Le EMMAUS 44 SAINT NAZAIRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FULLXENON?

FULLXENON Questions fréquentes