BATISOLUT

23 RUE DES HAUTES BEAUCES, 78410 AUBERGENVILLE
SIREN: 453161572 SIRET: 45316157200012

Avis BATISOLUT

J'hésite à commencer à travailler pour BATISOLUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATISOLUT ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BATISOLUT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que BATISOLUT offre aux employés une meilleure assurance-vie que MEZURIAL. C'est vrai?

Les employés de BATISOLUT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Est-ce que BATISOLUT offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il un habitant de Serris? Est-ce que vous connaissez l'entreprise BATISOLUT? Ils cherchent un nouveau Peintre plaquiste H/F

Apparemment, en LM SERVICES, ils donnent mutuelle, en BATISOLUT aussi?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre BATISOLUT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BATISOLUT?

Est-il vrai que BATISOLUT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

BATISOLUT Questions fréquentes