BOZEN

33 RUE DES SABLONS, 75116 PARIS
SIREN: 527813000 SIRET: 52781300000017 Téléphone: +33 6 27 88 18 33
Restaurants et services alimentaires

Avis BOZEN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOZEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un réel épanouissement pour ma part. Cette expérience m’a permis de découvrir un métier serveuse de restaurant dans un secteur que j’affectionne et de s'entrainer en japonaise.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 4300 €. Est-ce le cas avec BOZEN?

J'ai entendu dire que BOZEN offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en HORTENSIAS?

BOZEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour directeur de restaurant dans BOZEN. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2900 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOZEN, ONEPOINT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander BOZEN? Quels sont des prix de leurs produits? Est-ce qu'ils ont de bonnes qualités?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Avez-vous travaillé chez BOZEN? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

De nouveau en Marseille ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez BOZEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

BOZEN Questions fréquentes