MaPrimeo

Paris
Téléphone: +33 7 67 48 00 50
Autres activités de service

Avis MaPrimeo

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MaPrimeo ?

Que voulez-vous savoir sur MaPrimeo ?

Charlie Dufney
Date de l'expérience: 2023-01-04

Jai fais une étude de pompe à chaleur fin décembre 2022 . Quelques jours plus tard je reçois l’acceptation du dossier à ma grande joie . J’ai installé ma pompe à chaleur le 4/01/2023 en pleine hiver . J’avais peur de me retrouver sans chauffage en hiver avec des enfants en bas âge . Mais comme me l’avais indiqué le technicien en une journée l’installation était fini et les finissions également . Je ne voulais pas écrire d’avis directement le temps d’être sur d’être satisfait de l’installation . Début mars le ballon fuit a 8h30 je contacte le sav, a 17h une équipe qui technique vient me dépanner . J’étais soulagée de voir la réactivité de l’équipe . Concernant les aides j’ai reçu ma 2 eme prime fin avril ça a pris un peu plus de temps qu’on m’avait indiquer car il y avait un complément sur mon dossier mais mes premières échéances avec la banque Domofinance ne commence que début juillet .
Merci à toute l’équipe MAPRIMEO que je recommande fortement et une petite mention à Mr NAKACHE et Mme Lemaire qui ont pu répondre à toutes mes interrogations

Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suis très satisfait par le professionnalisme du comercial qui nous accompagner et des installateurs tout fonctionne très bien

Celine
Date de l'expérience: 2023-12-28

Merci à l’équipe de MAPRIMEO pour le suivi et l’installation de cette pompe à chaleur .
Je recommande fortement

Comment est le travail chez MaPrimeo , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez MaPrimeo ,car le sujet est sans nouvelles.

MaPrimeo Questions fréquentes