LE CLEEBOURG

ROUTE DU VIN, 67160 ROTT
SIREN: 752262642 SIRET: 75226264200024 Téléphone: +33 6 82 67 52 16
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLEEBOURG, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CLEEBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLEEBOURG ?

Les clients de l'hôtel LE CLEEBOURG peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'augmentation de la maladie dans Rott a-t-elle eu un impact négatif sur LE CLEEBOURG?

arthur

Quel contrat après la période d'essai chez LE CLEEBOURG? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE CLEEBOURG proposera.

veronique

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE CLEEBOURG ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

arthur

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce LE CLEEBOURG propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Le Cleebourg Hôtel Restaurant? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez LE CLEEBOURG, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LE CLEEBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Au Service En Restauration (H/F).

LE CLEEBOURG Questions fréquentes