SW RUESCH

57 RUE PRINCIPALE, 67160 ROTT
Évaluation 4.2/5

Avis SW RUESCH

4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SW RUESCH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SW RUESCH ?

sinar
Date de l'expérience: 2023-10-02

Vendre, c’est facile, mais lorsqu’il y a des problèmes par la suite, toutes les entreprises ne sont pas comme * SAV impeccable même dans le temps…pour moi 2015…Matériel suivit et toujours les conseils. Aucune hésitation pour recommander leurs pompes. Merci à *.

Sabrina

C'est vraiment rare de nos jours d'avoir des entreprises qui sont à l'écoute après la vente; sinon est-ce qu'ils font des livraisons rapides?

FABIEN
Date de l'expérience: 2022-08-09

Commande en 2019 SAV en 2022. Rien à redire je recommande.

Sylvie

Pouvez vous nous donner les differentes prestations que SW RUESCH met a la disposition de sa clientèles ? Comment se fait la livraison pares commande ?

Un avis a été posté en mon nom, tres probablement un piratage de
Date de l'expérience: 2022-05-03

Impossible d’avoir accès à un avis posté antérieurement ?

Quentin

Votre avis concernait SW RUESCH Rott? De quoi parlait l'avis posté antérieurement? Cordialement

Ne savez-vous pas si SW RUESCH vend en ligne comme GORILLA SPORTS FRANCE?

Est-il vrai que SW RUESCH s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que SW RUESCH s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle est la différence entre le travail dans SW RUESCH et le travail dans WISHPRINT?

Apparemment, dans PC ADMIN ORG, ils paient mieux que dans SW RUESCH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SW RUESCH?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SW RUESCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SW RUESCH?

cédric

Eh bien, directement sur https://www.sw-ruesch.fr/ SW RUESCH c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

elodie

Merci de m'avoir consacré du temps !

SW RUESCH Questions fréquentes