Avis SW RUESCH

Quelle est la différence entre le travail dans SW RUESCH et le travail dans WISHPRINT?

Laisser un commentaire à propos de SW RUESCH

Apparemment, dans PC ADMIN ORG, ils paient mieux que dans SW RUESCH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SW RUESCH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SW RUESCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SW RUESCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
elodie
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SW RUESCH?
cédric
Eh bien, directement sur https://www.sw-ruesch.fr/ SW RUESCH c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
elodie
Merci de m'avoir consacré du temps !
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSW RUESCH ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

connaît l'entreprise