Avis CORALIE BONDIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Travailler chez Pépite comme vendeur de glaces et boissons!
Poste saisonnier dans un salon de thé pouvant embarquer jusqu'à 2 personnes. Exige un bon accueil clientèle et respect des règles d'hygiène, dans un cadre convivial.
L'ambiance conviviale dans un cadre agréable suffit-elle pour compenser les défis du service saisonnier? Des retours d'expérience sur le travail saisonnier chez Pépite?
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez CORALIE BONDIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines