S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON

Moustiers-Sainte-Marie SIREN: 250401072

Note de l'employeur 3.8/5

Avis S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON

Quelles sont vos impressions du recrutement chez S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON?
Est-ce que les avantages sociaux sont attrayants chez S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON ?

Que voulez-vous savoir sur S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON ?

GP19 Date de l'expérience: 2021-11-30
Encuesta

Une journée de travail dure 8 heures.
S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON est une très bonne entreprise.

Cynthia
@GP19

Bonjour @GP19 S'il vous plait il faut une formation pour être paysagiste?
Cordialement

elise
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON?
rémi
elise
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Le travail pour l'entreprise S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Êtes-vous payé à temps à S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON?
La situation dans S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON est-elle différente de celle de Moustiers-Sainte-Marie par rapport à la pandémie du coronavirus

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise S.M. PARC NATUREL REGIONAL VERDON il y a peu d'informations