BREST VALORISATION IMMOBILIERE

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BREST VALORISATION IMMOBILIERE n’est pas vérifiée
12 RUE COSMAO DUMANOIR, 29200 BREST
Évaluation 2.7/5

Avis BREST VALORISATION IMMOBILIERE

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BREST VALORISATION IMMOBILIERE ?

Que voulez-vous savoir sur BREST VALORISATION IMMOBILIERE ?

Eliane
Date de l'expérience: 2023-06-13

Merci à************** et à ********** pour une prestation exceptionnelle malgré les difficultés de la rénovation de ma maison.
Toujours de bonne humeur, disponibles, réactifs !!!
Un beau travail de grande qualité.
MERCI à tous les deux et bonne continuation !
À bientôt !

*********** reconnaissante

Anissa

Bonjour @Eliane pouvez vous me dire si votre experience est récente ? Est il possible de solliciter leur service depuis l'etrangé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BREST VALORISATION IMMOBILIERE s'occupe de décoration d'intérieur?

Est-il vrai que BREST VALORISATION IMMOBILIERE a plus d'heures supplémentaires que dans MICRO CRECHE LES ETOILES BRETONNES, qui est à proximité?

Est-ce que quelqu'un dans BREST VALORISATION IMMOBILIERE utilise négativement la confusion en relation avec virus

BREST VALORISATION IMMOBILIERE crée des projets plus intéressants que RTFACT BRANDS?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BREST VALORISATION IMMOBILIERE ou RTFACT BRANDS?

Les concepteurs de BREST VALORISATION IMMOBILIERE doivent-ils se familiariser avec l'infographie?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de BREST VALORISATION IMMOBILIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

andre

Quel est l'équipemment en BREST VALORISATION IMMOBILIERE? Est-il assez bon?

virginie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Brest sont meilleures à cet égard

andre

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BREST VALORISATION IMMOBILIERE?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille à Brest? Quelles compétences vont m'aider dans cette entreprise? Merci pour vos infos, je serai reconnaissant de chaque commentaire

Bonsoir, je voudrais vous dire que BREST VALORISATION IMMOBILIERE est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à BREST VALORISATION IMMOBILIERE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT FONCIER (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BREST VALORISATION IMMOBILIERE.