BRICO NETT

Évaluation 2.8/5
Plérin
SIREN: 441337912 SIRET: 44133791200022
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis BRICO NETT

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICO NETT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO NETT ?

Pro&Loc22
Date de l'expérience: 2023-10-24

Vraiment déplorable. Travail de mauvaise qualité, encadrement du personnel complètement nul. C'est une catastrophe. On peut pas faire pire pour du collectif et copropriété. Il faut toujours être derrière eux et le résultat n'est jamais à la hauteur

Date de l'expérience: 2023-07-25

Très bonne entreprise, toujours réactive !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur BRICO NETT. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous veut-il travailler dans cette entreprise de Plérin? c'est possible du 2021-11-24.

Pouvez-vous compter à tout moment sur le soutien substantiel de vos collègues? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BRICO NETT ou OUEST NETTOYAGE SERVICES?

Apparemment, en ONE KIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BRICO NETT voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que BRICO NETT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BRICO NETT ou dans SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE?

BRICO NETT à Plérin est une grande entreprise, une marque mondiale. L'entreprise a établi des normes élevées.

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? poleemploi?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRICO NETT, je pense que ça va me manquer.

Puis-je utiliser les services de BRICO NETT uniquement pour le nettoyage des vitres?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez BRICO NETT? Quelle langue dois-je parler?

Chez BRICO NETT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPYJAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux(temps Partiel).

Chez BRICO NETT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

BRICO NETT Questions fréquentes