BUGIS

Troyes

Avis BUGIS

Quel est le capital social de l'entreprise BUGIS ?

Que voulez-vous savoir sur BUGIS ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je poste ce message pour signaler que j'ai pu être choqué du traitement d'un jeune magasinier vraiment sympathique qui se faisait manquer de respect dans le passé.

Date de l'expérience: 2021-05-28

Question aux employés:
salaire de misere

Amandine

salaire de misere, qu'est-ce que c'est? pouvez-vous préciser?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans L ATELIER DE SYLVIE que dans BUGIS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BUGIS ou L ATELIER DE SYLVIE, fournit des services plus de qualité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BUGIS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Où est l'atmosphère plus détendue en BUGIS ou MADAME SOPHIE LOISON?

De quelles connaissances avez-vous besoin pour travailler sur la production d' étoffes à maille?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BUGIS est similaire?

L'équipe de BUGIS à Troyes a pleinement répondu à mes attentes.Je recommande.

Savez-vous si le salaire chez BUGIS peut évoluer rapidement si on est compétant?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BUGIS? Votre opinion est importante!

BUGIS Questions fréquentes