L ATELIER DE SYLVIE

Rezé

Avis L ATELIER DE SYLVIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ATELIER DE SYLVIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE SYLVIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

après 1 prise de contact par mail,très bon accueil 1 samedi pour 2 questions : reprise d'1 tricot ( comment défaire les cotes), puis conseil pour 1 point ajouré sur 1 autre ouvrage = solution trouvée assez vite: le schéma donné n'est pas bon, et Mme Grimaud me montre l'essai fait et les modifications apportées au dessin.merci pour la rapidité

Flora

J'étais convaincue que ce n'est qu'un boutique de bijoux. Quelles autres prestations elle offre ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés D2P BILLON ou L ATELIER DE SYLVIE?

Apparemment, L ATELIER DE SYLVIE a une meilleure image sur le marché du travail que D2P BILLON. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle est l'ambiance de travail chez L ATELIER DE SYLVIE? Et quels sont les gains? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

De quelles connaissances avez-vous besoin pour travailler sur la production d' étoffes à maille?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L ATELIER DE SYLVIE offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME ELISABETH DAVOLI?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans L ATELIER DE SYLVIE? Est-il grand?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur L ATELIER DE SYLVIE.

À quoi ressemble le travail d'une entreprise L ATELIER DE SYLVIE ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations. Il y aura peut-être une personne qui travaille actuellement, car nous ne savons pas quelle est la situation.

L ATELIER DE SYLVIE recherche à nouveau Coiffeuse. Ont-ils développé ce département?

L ATELIER DE SYLVIE a rendu disponible Coiffeuse à nouveau le 2021-11-09.

L ATELIER DE SYLVIE Questions fréquentes