CABINET F MERGUIN

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET F MERGUIN

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET F MERGUIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET F MERGUIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Ne traite pas les mails, ne donne pas de réponse, politesse inexistante et ça ne donne pas envie de l’être aussi

YanisMartin

Vous représentez la concurrence? Moi, je suis juste le client satisfait

c'est tout simplement la vérité

home
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je déconseille fortement le cabinet de gestion. Leur réputation est désastreuse et leur service est extrêmement médiocre. Si vous recherchez un cabinet qui gère efficacement votre propriété, il vaut mieux chercher ailleurs.

Le premier problème majeur avec ce cabinet est leur manque de communication. Ils ne fournissent pas les relevés nécessaires à temps, ce qui rend difficile pour les propriétaires d'avoir une vue claire de leurs finances et de payer le dû. De plus, si vous ne payez pas rapidement, ils vous attribuent des frais excessifs allant de 10 à 48 euros, ce qui est totalement injustifié.

En cas d'urgence, ne vous attendez pas à une réaction rapide de leur part. Ce cabinet est loin d'être proactif et ne prévient que les résidents concernés tardivement. Par exemple pour une inondation, ce cabinet peut mettre 7 jours pour réagir ne répondent ni aux lettres ordinaires ni aux lettres recommandées, ce qui témoigne d'un manque total de professionnalisme.

Le comportement de ce cabinet envers les copropriétaires est également très discutable. Ils semblent être bienveillants uniquement envers ceux qui leur apportent des affaires, comme des travaux à effectuer. Cela soulève des questions sur leur impartialité et leur objectivité dans la gestion des biens.

Le gérant de ce cabinet est connu pour sa mauvaise foi. Il est toujours enclin à prendre des décisions en faveur du cabinet, même si cela va à l'encontre des intérêts des propriétaires. Cela crée un environnement de méfiance et de frustration parmi les résidents. Exemple lors d'un sujet de vote de dernière minute la voix d'une personne a été mis à l'encontre alors que celui-ci n'était pas présent.

Enfin, il y a trop d'erreurs de gestion commises par ce cabinet. Les propriétaires sont souvent victimes de décisions maladroites et de mauvaises décisions financières prises par le cabinet, qui sont toujours en faveur de leurs intérêts propres.

Dans l'ensemble, évitez le cabinet de gestion à tout prix. Leur réputation et leur comportement inapproprié en font un choix terrible pour la gestion de votre propriété. Cherchez plutôt un cabinet plus fiable et professionnel qui saura prendre soin de vos biens de manière transparente et équitable.

marcel
Date de l'expérience: 2022-10-31

absolument exécrable sur tous les points

Maelle

Il y a vraiment que du négatif ? Pourquoi un avis pareil ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-19

Cabinet très à l'écoute

Malika

Bonjour, quels type de service offrent ils ? est il possible d'avoir des renseignements ?

plusieurs mails envoyés et pas de réponse de leur part....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-19

Excellent cabinet de syndic !

Cindy

Bonjour, vous utilisez les services de ce syndic depuis combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-27

Attention, gonfle les factures, ne suit pas les travaux, mets les copropriétaires en danger.

cabinet locaux sans fenêtre - turnover des employés très élevé

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très à l'écoute

ne réponds ni aux mails, ni aux lettres recommandées et fait savoir pendant l'AG qu'ik n'en a pas le temps

c'est une blague ?

Jules

Non, pas du tout. Vous avez une autre opinion?

josh
Date de l'expérience: 2021-10-20

à fuire !!!

Fanny

Qu'est-ce qui ne va pas? Avez-vous en tête un manque de professionnalisme du personnel?

Sabrina

Le cabinet est très réactif pour envoyer des lettres de relances de paiement très bien facturé. Mais par contre pour savoir quand les travaux (déjà payés depuis mars 2021) vont être fait il y a personne pour répondre …. On est en fin décembre et j’attends toujours…. Mais une nouvelle entreprise doit venir repeindre un portail qui a forcément une facture astronomique… mais vu que le cabinet est quand même payé sans que les travaux soient suivis………. Véritablement à fuir !

Fanny

Madame, je pense qu'il faut faire quelque chose. Vous attendez depuis mars 2021 et les travaux ne sont pas faits ? Donc il faudrait payer deux entreprises ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise, mais j'ai peur. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Un cabinet qui vous mets en danger au quotidien et gonfle les factures. Exemple des plaques de nom pour les boites aux lettres acheté à 15 euros facturés 50 euros.

aze

Idem, prends des frais trop facilement sur les comptes des copropriétaires sans adresser les relances ou les factures. payement pour des poubelles depuis deux années, plafond demandé à 2000 euros déjà payé, chaque année ont pris des frais donc maintenant ce n'est plus le même tarif et le cabinet applique ses frais sur facturation. Oui c'est un cabinet à fuir et il vous mets en danger de vie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-27

Très médiocre - Suite à une inondation est intervenu 7 jours après pour les réparation.

Et vous, dans votre travail, vous faites tout immédiatement, c'est ça?

axe
Date de l'expérience: 2022-09-03

Merci de confirmer l'exactitude des faits. Dans un cas d'urgence oui les actes sont faits au plus vite.

Emmanuelle

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour si c'était une urgence ? 7 jours, vous n'aviez pas d'autres alternatives ?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont une très mauvaise opinion des services offerts par CABINET F MERGUIN, avec des problèmes de communication, des factures gonflées et un manque de suivi des travaux. Comment cela a-t-il affecté votre expérience en tant que propriétaire ou copropriétaire ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de travailler avec ce cabinet de gestion ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CABINET F MERGUIN?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET F MERGUIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CABINET F MERGUIN que dans CLOHARS GESTION IMMOBILIERE? Vraiment?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET F MERGUIN estime de biens immobiliers?

Les avantages - les soins médicaux privés, les formations chez CABINET F MERGUIN.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CABINET F MERGUIN? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société CABINET F MERGUIN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

CABINET F MERGUIN Questions fréquentes