CABINET RADIOLOGIE DU MAIL

Bourg-en-Bresse
Soins de santé

Avis CABINET RADIOLOGIE DU MAIL

Quel est le prix d'une radiologie ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET RADIOLOGIE DU MAIL ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-19

Un accueil **, mon rdv a oublié d être noté, on me dit que j ai du appeler dans une autre ville, j ai prouvé mon appel, on me dit de reprendre un rdv et j ai du insister pour qu on me reçoive.

oamle
Date de l'expérience: 2023-01-18

Une secrétaire vraiment pas gracieuse et qui ferme le cabinet à 17h00 (fermeture à 17h30 sur le site), laissant sa cliente sans ses résultats et sans sa radio !

Gilbert

Pourquoi à t-elle fermer plus tôt que prévu?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CABINET RADIOLOGIE DU MAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCABINET RADIOLOGIE DU MAIL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Pas loin de CABINET RADIOLOGIE DU MAIL est située l'entreprise CABINET MARILYN PERRIN. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que CABINET RADIOLOGIE DU MAIL s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Deux pas plus loin, il y a la société CABINET MARILYN PERRIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CABINET RADIOLOGIE DU MAIL?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MADAME MARINE DEVAUX BRICOUT ou CABINET RADIOLOGIE DU MAIL, a des employés plus heureux?

CABINET RADIOLOGIE DU MAIL Questions fréquentes