FORM'IMPACT

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis FORM'IMPACT

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORM'IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur FORM'IMPACT ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Cherche la rentabilité au détriment de la qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jad
Date de l'expérience: 2022-01-03

Votre avis sur l'organisme?

Cloe

Je cherche également des opinions là-dessus. Merci d'avance !

on devrait interdire de tels organismes !!!!

Cloe

Qu'est-ce qui s'y passe exactement ? Pourquoi cette opinion si négative ? cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-12

A FUIR !!!!

Geoffrey

Vraiment ? J’ai plutôt entendu dire que c’est un établissement correct et crédible. Quels sont vos reproches ? Est-ce quelque chose de grave ?

ce ne sont pas des formateurs avec titre prof, normal vu qu'ils payent leurs employés au lance pierre......à fuir

Flamande emploie
Date de l'expérience: 2021-12-12

Form impact perols A FUIR !!!!! Ne cotoyer jamais une certaine (supprimé par l'administrateur) qui se croit supérieur à tout le monde et qui fait semblant de TRAVAILLER

des (supprimé par l'administrateur) qui ne sont pas de vrais formateurs professionnels attention !!!!!!

Jean-Yves

Leurs formations ne sont pas crédible? La pédagogies laisse à désirer? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-03

ce n'est pas un OF !!!!! fuyez

Johnny

C'est quoi alors ? Leurs prestations sont-elles si mauvaises ?

Date de l'expérience: 2021-05-15
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
FORM'IMPACT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je ne regrette absolument pas d'avoir eu droit de faire une formation avec form'impact grâce à elle ainsi que ces formateur j'ai pu trouver ma voie professionnel nnel

mensonge !!!

Yohan

Pouvez-vous justifier votre opinion ? Pourquoi c'est un mensonge ?

Est-ce que FORM'IMPACT, qui se trouve près de L'ECOLE DE LA HAUTE FINANCE, emploie à temps partiel?

FORM'IMPACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Notre entreprise vous offre travailler dans une équipe harmonieuse et stable - https://www.indeed.fr/company/FORM'IMPACT/jobs/[Formateur](/job/formateur)-Ind%C3%A9pendant-1b0e05b33b945c3a?fccid=18ef267395ab6ac6&vjs=3

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ORION SANTE ou en FORM'IMPACT?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée chez FORM'IMPACT? Est-ce que tout le monde communique en allemand?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LITTORAL CARRELAGE comprend également mutuelle. Dans FORM'IMPACT, vous pouvez obtenir la même chose?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FORM'IMPACT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez FORM'IMPACT, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Est-ce que FORM'IMPACT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Le 2022-04-28 une autre annonce de FORM'IMPACT est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

Formateur voulait à nouveau dans FORM'IMPACT!

FORM'IMPACT Questions fréquentes