CABINET MARILYN PERRIN

Bourg-en-Bresse
SIREN: 451788665 SIRET: 45178866500029 Téléphone: +33 4 74 22 21 62
Autres activités de service

Avis CABINET MARILYN PERRIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET MARILYN PERRIN ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MARILYN PERRIN ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

De l’écoute,une prise en charge personnalisée et bienvaillante,une approche intéressante et très professionnelle.De la disponibilité!

Zoé

Bonjour, c'était Marilyn ou Charline?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

Je suis ravi d'avoir poussé la porte du cabinet de Madame Maryline Perrin
Son assistante Charline et elle ce sont des personnes souriante à l'écoute et aux petits soins pour sa cliente.
Régime personnalisé est approprié selon les périodes exemple vacances, même pendant cette période de covid 19
Plus de 12 kilos perdus en 4 mois je n'en reviens pas.
Je recommande vivement
V. B

Vincent

Le régime est adapté à l'âge, l'état physique, etc. ?

Jean.grattar@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-10-09

Bonne prise en charge, résultat satisfaisant. bon contact avec les intervenants

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CABINET MARILYN PERRIN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en CABINET MARILYN PERRIN ou O PRESTIGE DE L EMERAUDE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EPF DE L'AIN et CABINET MARILYN PERRIN. Quelle est plus grand?

Les employés de CABINET MARILYN PERRIN en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

La connaissance d' excel, word est très précieuse sur le marché du travail

sylvain

Je suis intéressé par diététicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

robin

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.cabinet-marilyn-perrin.fr/, il y a toutes les dernières informations.

sylvain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MADAME SANDRINE NICOLAS qu'en CABINET MARILYN PERRIN?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans CABINET MARILYN PERRIN?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez CABINET MARILYN PERRIN actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

CABINET MARILYN PERRIN Questions fréquentes