CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES)

Salaise-sur-Sanne
Finance et assurances

Avis CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES)

D'autres entreprises paient plus que CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES) ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES) ?

Alexia G
Date de l'expérience: 2022-11-23

Ce courtier en assurance est à fuir !!!
Suite à une demande d'explications au sujet d'une augmentation de 25% de notre contrat d'assurance habitation chez Swisslife, nous nous sommes entendu répondre que c'était suite à "la fréquence des sinistres" déclarés. Or, en 15 ans, nous l'avons sollicité une fois pour une catastrophe naturelle, grêle sur notre toiture et volets...
Aucun autre argument, ne s'étant apparemment absolument pas intéressé au dossier, puis il nous a tout bonnement dit de changer d'assurance et enfin, raccroché au nez. Professionnalisme zéro !

Eugénie

@ Alexia , 25 % mais cela vient de quoi en fait ? c'est inadmissible, je pense qu'il faut aller et vérifier le contrat, car ils ne peuvent argumenter les prix sans vous prévenir, je pense ? Donc cela vous fait combien au total ?

Une équipe plus harmonieuse est en CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES) ou MADAME CELIA BAMAS?

WEHRLE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES)?

Dans CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES), le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Faites moi le savoir est-ce que MONSIEUR HERVE WENDLING, comme CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES), organise également des examens pour les courtiers?

Savez-vous ce qui se passe chez CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES) ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

CABINET VINCENT CANNATA (CABINET VINCENT CANNATA CONSEIL EN ASSURANCES) Questions fréquentes