INFREP VAUCLUSE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis INFREP VAUCLUSE

2.8

Quel impact un manque de prime de Noël chez INFREP VAUCLUSE aura-t-il sur les habitants de Avignon ?

Que voulez-vous savoir sur INFREP VAUCLUSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Inadmissible. Très mal géré, ils nous enferment dans des pièces où il fait 40 degrés quand il n'y a pas d'électricité.
Je ne conseille pas.

Axel

Bonjour, mais comment ils peuvent vous enfermer ? Vous connaissiez bien cette société ? Merci d'avance pour votre aide et votre conseil

Date de l'expérience: 2022-06-17

A éviter. Pas de suivi, pas d'accompagnement, pas de corrigé. Franchement si vous n'avez pas de bonnes bases , c'est pas la peine.

Parce que je l'ai vécu

Joëlle

C'est triste d'entendre ça, mais est-ce que cela a déjà été signalé à la direction ou aux supérieurs hiérarchiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

Beaucoup de personnes s'en plaigne !

Marius

Mais peut-être il y a aussi des personnes qui adorent cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise

Mathis

Qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans INFREP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arthur

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de consultant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INFREP VAUCLUSE?

laurence

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

arthur

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qui dans INFREP VAUCLUSE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelles sont les perspectives de promotion et de qualification chez INFREP VAUCLUSE?Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à temps partiel, CDD n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez INFREP VAUCLUSE.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans INFREP VAUCLUSE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles sont vos expériences pendant l’entretien d’embauche dans la compagnie INFREP VAUCLUSE ?

Quelles sont les opportunités d'emploi chez INFREP VAUCLUSE à Avignon? Dans quelles positions? Je cherche un travail en tant que consultant? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INFREP-VAUCLUSE/jobs/Consultant-[Formateur](/job/formateur)-Fran%C3%A7ais-d3701ee7b3bf940a?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à INFREP VAUCLUSE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INFREP VAUCLUSE et une autre chance de devenir Secrétaire.

INFREP VAUCLUSE Questions fréquentes