CANDELA

3 AVENUE DU CANADA, 91940 LES ULIS

Avis CANDELA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CANDELA ?

Que voulez-vous savoir sur CANDELA ?

Est-ce que CANDELA, qui se trouve près de PL SYSTEMS, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que CANDELA s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans CANDELA en tant que technicien de maintenance? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de CANDELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CANDELA?

Est-il vrai qu'en OXFORD INSTRUMENTS SARL, contrairement à CANDELA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quel type de pièces propose CANDELA pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment CANDELA paye-elle?

Est-ce que CANDELA propose l'option de mentorat pour les débutants?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

CANDELA recrute récemment pour des postes :

Clinical Trainer & Clinical Coordinator France, Field Service Engineer, Jr Sales Rep France - LYON area

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Candela Corporation. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

CANDELA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maçon / Maçonne En Rénovation pour la première fois.

CANDELA Questions fréquentes