
Avis PL SYSTEMS
Une opportunité chez PL SYSTEMS pour un Automaticien en CDI!
Poste multidisciplinaire exigeant un Bac+2/5 en automatisme et informatique industrielle. Implication dans l'assistance, la formation, et des interventions sur site.
La rémunération est attractive avec fixe + variable et primes.
Ce poste aux multiples responsabilités correspond-il à l'attente salariale et aux exigences? Qui a déjà travaillé chez PL SYSTEMS pour partager des avis?
L'équipe est sympa mais la direction ne cherche qu'à faire du profit dans une une ambiance terrible. Ils dirigent en cassant leur personnel moralement.
PL SYSTEMS ou CANDELA : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur PL SYSTEMS. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !