Avis ESAT DU HAUT VIVARAIS
Il est proposé un poste de cuisinier en CDD (jusqu’au 3 avril), salaire non précisé, en cuisine centrale pour produire des repas pour publics très variés.
L’attente forte semble être la polyvalence totale : production + créativité + gestion des stocks/commandes + hygiène irréprochable.
Un avantage ressort : un cadre ESAT avec une mission sociale et une démarche Qualité structurée.
Les exigences paraissent-elles élevées pour un CDD, et sans salaire affiché : est-ce cohérent selon l’expérience en interne ?
Y a-t-il un employé de ESAT DU HAUT VIVARAIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 8300 €. Combien pouvez-vous retirer en ESAT DU HAUT VIVARAIS?