CARBOMETAL FRANCE

Trouville-sur-Mer

Avis CARBOMETAL FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARBOMETAL FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARBOMETAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

(supprimé par l'administrateur) ATTENTION,
J ai acheter deux containers qui ne sont jamais arriver je les attends depuis le 30 juillet et personnes ne repond au telephone,,,,,,!!!

Je me suis faite livré mon container prévue pour mon abri de jardin

L'entreprise BANANA VPC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CARBOMETAL FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de CARBOMETAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de BANANA VPC se trouve CARBOMETAL FRANCE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Laquelle des entreprises CARBOMETAL FRANCE ouET CAETERA fait son travail en hiver?

CARBOMETAL FRANCE Questions fréquentes