CBI EST

4 RUE LOUIS PASTEUR, 67204 ACHENHEIM

Avis CBI EST

D'autres entreprises paient plus que CBI EST ?

Que voulez-vous savoir sur CBI EST ?

maxime.metzger67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-15

Réactif et surtout efficace pour satisfaire ses clients

Jean-Jacques

Bonjour, quel est le domaine de prédilection et de réactivité de CBI EST ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Mr MUTTERER Denis sera toujours à l'écoute et réactif de ses clients et saura toujours trouver une solution pour les satisfaire

ALSAPLAC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CBI EST?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CBI EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CBI EST ou FRITEC?

Près de CBI EST est l'entreprise de ALSAPLAC laquelle motive le mieux les employés?

CBI EST a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Vous recherchez du retard dans CBI EST?

michel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

carla

828118570 je pense

michel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un sait que CBI EST recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CBI EST.