CEFAO

23 RUE HENRI GUILLAUMET, 33500 LIBOURNE

Avis CEFAO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEFAO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEFAO ?

RT COMMUNICATIONS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CEFAO?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CEFAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEFAO s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Deux pas plus loin, il y a la société SOLEIL & LUNE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CEFAO?

Avez-vous peur que les frontières de Libourne se ferment?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CEFAO ou RT COMMUNICATIONS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CEFAO? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

Je ne peux en aucun cas contacter CEFAO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

L'entreprise CEFAO - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Il est grand temps de faire un commentaire sur CEFAO. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

CEFAO Questions fréquentes