Avis APEXIA CABINET DENTAIRE
Les derniers avis sur APEXIA CABINET DENTAIRE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
A fuir 👎 franchement très déçue beaucoup trop d’attente pour une prise de rdv pour l’année prochaine en juillet et faudra que je rappelle👎pour une personne âgée qui a une douleur bref
J’étais cliente chez vous il y a 6-7ans je voulais savoir si vous pouviez encore me prendre
Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez appeler le service client pour avoir une réponse rapide?
Jamais cru qu'on pouvait kiffer aller chez le dentiste...merci Doc!!!
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Où avez-vous eu le meilleur suivi RH après votre embauche : APEXIA CABINET DENTAIRE ou DOCTEUR ERIC CHALLE ?