CEPHEID EUROPE

SIREN: 444404941 SIRET: 44440494100023 Téléphone: +33 5 63 82 53 00
Évaluation 1.9/5

Avis CEPHEID EUROPE

1.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEPHEID EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur CEPHEID EUROPE ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

OpCo de Danaher, donc à fuir

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Plan social et licenciements tous les ans, site sans avenir

Date de l'expérience: 2021-08-23

n'y allez pas

ludivine

Pourquoi il ne faut pas collaborer avec CEPHEID EUROPE Maurens-Scopont?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-06-29

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé? Les employés doivent-ils travailler le week-end ? Existe-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

laurent

Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Elodie

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ? Quelle est la durée de la formation ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-24

Cepheid s'est engagé à fournir des produits et des services de haute qualité qui répondent systématiquement aux attentes des clients, voire les surpassent. L'accent mis sur la qualité commence au tout début de la conception du produit et se poursuit jusqu'à l'utilisateur final.

Apparemment, en Implantéà, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. CEPHEID EUROPE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

CEPHEID EUROPE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4000 €. CEPHEID EUROPE peut-elle donner plus?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur CEPHEID EUROPE? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

amandine

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEPHEID EUROPE ?

Est-il vrai que CEPHEID EUROPE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f754a9c31b577abf&fccid=2dc2f35c3405a529&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Maurens-Scopont.

!Je veux postuler au poste de responsable des ventes. J'ai 12 ans d'expérience, je connais sap et je parle allemand. Quelle entreprise vous me conseillez le plus ?

Les candidats connaissant sap et la langue allemand, italien, anglais, russe sont les bienvenus

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser microsoft Office, salesforce, sap. Est-ce que CEPHEID EUROPE cherche une personne comme moi ?

CEPHEID EUROPE livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que CEPHEID EUROPE, comme PROD N, accepte toutes les plaintes sans exception?

Attention, nouvelle offre de CEPHEID EUROPE! Ils recherchent IT Client Services Technician (H/F), prouvez!

CEPHEID EUROPE recherche actuellement un Warehouse Operator.

CEPHEID EUROPE Questions fréquentes