CERFRANCE NORMANDIE OUEST

Évaluation 3.8/5
Fleury-sur-Orne
SIREN: 798102422 SIRET: 79810242200010
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis CERFRANCE NORMANDIE OUEST

3.8

Pourquoi choisir cerfrance ?

Que voulez-vous savoir sur CERFRANCE NORMANDIE OUEST ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

beaucoup de changement de statut en vue d'une réelle amélioration de notre statut (retraite) et une situation bien pire. La compétence professionnelle des (2) responsables

Constance

Juste une petite question, que veux-tu dire par compétence professionnelle ? Peux-tu donner une idée sur ces améliorations que tu as mentionnées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pat78
Date de l'expérience: 2021-01-12

Bonne expérience

Noémie

Pourriez-vous ajouter quelques petits détails à votre témoignage ?

Est-il vrai que CERFRANCE NORMANDIE OUEST s'occupe de les services d'impression de code-barres?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CERFRANCE NORMANDIE OUEST ou BIRDIES?

Je voudrais savoir si CERFRANCE NORMANDIE OUEST soutient la direction des affaires de la même manière que BIRDIES?

Est-il possible de couper Fleury-sur-Orne du reste du pays?

Je sais qu'il y a une entreprise AGENIAA près de CERFRANCE NORMANDIE OUEST. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

À quel genre de revenus l' assistant juridique peut-il s'attendre?

Si vous êtes à la recherche d'un poste de technicien , vous pouvez le trouver chez CERFRANCE NORMANDIE OUEST. Postulez dès maintenant!

Combien de pauses (elles sont de quelle durée) disposez-vous pendant votre journée de travail chez CERFRANCE NORMANDIE OUEST à Fleury-sur-Orne si vous travaillez à temps plein, CDI?

charles

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CERFRANCE NORMANDIE OUEST ?

tristan

charles

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 5400 euros

CERFRANCE NORMANDIE OUEST recueille également des fonds à commission?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CERFRANCE NORMANDIE OUEST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CERFRANCE NORMANDIE OUEST, l'aimez-vous?

CERFRANCE NORMANDIE OUEST offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Est-ce que CERFRANCE NORMANDIE OUEST recrute actuellement? Je cherche un travail comme comptable. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

CERFRANCE NORMANDIE OUEST recrute récemment pour des postes :

Comptable ACS Thury Harcourt (3342) (H/F), ASSISTANT COMPTABLE (H/F), Directeur d'Agence H/F

CERFRANCE NORMANDIE OUEST recrute pour le poste RESPONSABLE EQUIPE CONSEIL SAINT CONTEST CDI F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CERFRANCE NORMANDIE OUEST, recherchez finalement RESPONSABLE EQUIPE CONSEIL LISIEUX CDI F/H.

CERFRANCE NORMANDIE OUEST Questions fréquentes