AGENIAA

Fleury-sur-Orne
SIREN: 422719385 SIRET: 42271938500037 Téléphone: +33 7 88 19 08 00

Avis AGENIAA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGENIAA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENIAA ?

Est-il vrai que AGENIAA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AGENIAA? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL DEFIBAT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGENIAA?

Est-il vrai qu'en ARGES IONS, il est possible d'obtenir un carte carburant plus attractif qu'en AGENIAA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AGENIAA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 300 € à 3800 € dans AGENIAA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez AGENIAA? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Comment est la situation concernant le travail chez AGENIAA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

La branche de AGENIAA de Caen recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

AGENIAA Questions fréquentes