CLOISO COMPACT

5 RUE JEAN DE MANSENCAL, 31500 TOULOUSE

Avis CLOISO COMPACT

CLOISO COMPACT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLOISO COMPACT ?

Date de l'expérience: 2020-09-24

malhonnête, pars avec l'argent des clients et plante le fournisseur

si vous retrouvez la trace du dirigeant, je suis intéressé car nous avons une procédure contre lui et il est introuvable.
merci

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CLOISO COMPACT ou PCB AGENCEMENT?

Est-ce que l'offre deCLOISO COMPACT est la même que celle de VSO SOFTWARE? VSO SOFTWARE offre voiture de fonction, entre autres.

Est-il vrai que CLOISO COMPACT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CLOISO COMPACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 3300 €, comme en CLOISO COMPACT?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de CLOISO COMPACT?

Ma recherche en vain. Mais je vais poser des questions sur CLOISO COMPACT, recrute-t-elle pour le poste de dessinatrice? Est-il bon de travailler dessus?

Veuillez me dire ce que vous pensez de cette entreprise CLOISO COMPACT a Toulouse

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose CLOISO COMPACT?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CLOISO COMPACT. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

CLOISO COMPACT Questions fréquentes