PCB AGENCEMENT

14 AVENUE DIDIER DAURAT, 31400 TOULOUSE
SIREN: 484571922 SIRET: 48457192200034

Avis PCB AGENCEMENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PCB AGENCEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PCB AGENCEMENT ?

Presse Gambetta
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très satisfaite de L'équipe de PCB AGENCEMENT , à l'écoute de nos demandes, le commercial toujours présent lorsqu'on a besoin de lui y compris pour remplir les dossiers

Sarah

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous m’apporter plus d’éclaircissement sur les différentes missions qu'ils proposent?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Gestion humaine déplorable et ne parlons pas du matériel !

Cathy

Vous vous faites livrer ou alors c'est chacun pour son matériel? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PCB AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PCB AGENCEMENT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Ils disent que dans PCB AGENCEMENT ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans BASSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans PCB AGENCEMENT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FORDIATEC?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans PCB AGENCEMENT?

Est-ce que PCB AGENCEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

C'estune très bonne et serieuse entreprise! Le salaire menseul est 2166 €

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164861893W. PCB AGENCEMENT est connu à Toulouse? Est-ce un bon employeur?

PCB AGENCEMENT recrute récemment pour des postes :

TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (21k € a 22k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL CONFIRME F/H (26k € a 27k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL CONFIRME F/H (26 - 27 k€ brut annuel)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PCB AGENCEMENT , votre commentaire compte!

PCB AGENCEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Direction!

La branche de PCB AGENCEMENT de Toulouse recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

PCB AGENCEMENT Questions fréquentes