AUTO ANTO

31 RUE DE LA VILLETTE, 06000 NICE
SIREN: 830000220 SIRET: 83000022000012
Automobile

Avis AUTO ANTO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO ANTO ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ANTO ?

ben
Date de l'expérience: 2024-03-06

A fuir absolument je me suis mis rapport avec l entreprise tt allait bien réponse rapide mais au final je suis tombé sur un vendeur au téléphone et tres mal poli et si vous voulez voir 1 véhicule chez eux a hyere obligé de payer 30 % donc 6000 € du prix du véhicule avant de pouvoir le voir .Donner 1 acompte de 6000€ sans voir le véhicule je trouve ca aberrant a éviter a tout prie

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTO ANTO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AUTO ANTO ou A CAGNOL ET FILS?

Près de AUTO ANTO est l'entreprise FYM CONSEIL. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez AUTO ANTO?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, AUTO ANTO ou BATTERY CENTER?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTO ANTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AUTO ANTO?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur AUTO ANTO? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quels sont les avantages de AUTO ANTO en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

AUTO ANTO Questions fréquentes