SUPERMODE CO .

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis SUPERMODE CO .

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUPERMODE CO . sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMODE CO . ?

Date de l'expérience: 2021-05-14

Question aux employés:
Commande passée le 24/04/21 N° 25542
Toujours aucunes nouvelles de votre part !!!
C'est le deuxième message que je vous adresse, j'aimerais savoir où en ai la livraison car je me marie le 22/05/21 dons cela devient URGENT
MERCI DE M'INFORMER SUR LA LIVRAISO

Laurie

Combien de temps dure en moyenne la livraison de la France vers l'Allemagne? Est-ce un fournisseur digne de confiance?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Très mauvais
J'ai commandé 2 tee-shirts pour 47€ en taille S. C'est un site hébergé en Chine.
Les tee-shirts sont d'une qualité déplorable (ils doivent valoir en tout et pour tout 2 € l'unité), ils sont mal coupés et m'ont été envoyés en taille L. J'ai attendu 1 mois avant de les recevoir.
Site à fuir.

Eva

Bonjour, vous ne pouvez pas rendre vos vêtements? Devez-vous payer quelque chose pour le retour?

Aurélie

Malheureusement, quand on achète en Chine, il peut arriver qu'on doive faire face aux telles situations. Vous n'avez pas de droit de rétraction ?

Les primes trimestrielles dans SUPERMODE CO . sont-elles supérieures à celles dans SPFPLARL PHARMACIENS SABINE LANEZ?

Est-ce que, selon vous, SUPERMODE CO . est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SUPERMODE CO .. Quelqu'un peut le confirmer?

SUPERMODE CO . Questions fréquentes