CMS ENVIRONNEMENT

Quartier de l'ancienne Gare, Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière
Autres activités de service

Avis CMS ENVIRONNEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour CMS ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CMS ENVIRONNEMENT ?

Un ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-06

J'y étais chauffeur pendant 4 ans, une très bonne entreprise allez-y sans hésitation le patron est gentil et à l'écoute de ses salariés.
Les camions sont assez récents mais certains n'ont pas de boîte automatique.
L'avantage c'est que les camions sont attitrés.
Je suis parti dans le sud sinon je serais resté dans cette entreprise jusqu'à ma retraite.

Aurélie

Les conditions doivent y être vraiment bonnes, j'aimerai savoir s'il est possible qu'ils recrutent des femmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je veux gagner menseulement 1500 €. C'est possible ici?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Le salaire minimum même pour les agents pédestres de l'époque où j'étais là-bas était minimum de 2300 € net.
J'avais aussi pas mal d'avantages en nature.

Lilou

Bonjour, et les conditions de travail étaient elles bonnes en plus des avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-06

J'y ai travaillé l'ambiance était super je regrette d'être parti.
Le patron est particulièrement sympa et à l'écoute je ne comprends pas pourquoi votre avis négatif, car la période que vous stipulez j'y étais et tout le monde était très content de travailler dans cette boîte !

Lina

Bonjour, justement pour quelle raison êtes vous partis ? N'avez-vous pas la possibilité de revenir ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CMS ENVIRONNEMENT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CMS ENVIRONNEMENT fournit-elle?

Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Si vous recherchez un nouvel emploi, veuillez nous contacter via indeed

Bonjour. Quelles entreprises à Ozoir-la-Ferrière offrent le travail à distance ? Je cherche du travail au poste de chauffeur. Merci de votre aide :)

charlène

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CMS ENVIRONNEMENT ?

CMS ENVIRONNEMENT recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouvelles conditions de travail en CMS ENVIRONNEMENT. 2255 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chauffeur.

CMS ENVIRONNEMENT Questions fréquentes