COMPTOIR HOTELIER

Gérardmer

Avis COMPTOIR HOTELIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPTOIR HOTELIER ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR HOTELIER ?

JM
Date de l'expérience: 2022-12-16

acceuil froid , peu de renseignement

Marie-Christine

Accueil téléphonique ou physique ? pensez vous que la personne était juste ignorante ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COMPTOIR HOTELIER ou dans le siege à proximité de LYCEE GENERAL LA HAIE GRISELLE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de COMPTOIR HOTELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTOIR HOTELIER s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOTEL DE LA JAMAGNE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COMPTOIR HOTELIER?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMPTOIR HOTELIER et dans MAG'PLUS est calme ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez COMPTOIR HOTELIER?

gaëtan

coline

J'ai vu sur la site COMPTOIR HOTELIER que 187 461 EUR euro.

gaëtan

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur COMPTOIR HOTELIER? Comment va cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur COMPTOIR HOTELIER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

COMPTOIR HOTELIER Questions fréquentes