REEVA

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 789936119 SIRET: 78993611900013

Avis REEVA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REEVA ?

Que voulez-vous savoir sur REEVA ?

clemperrot
Date de l'expérience: 2024-02-01

Service retour exécrable, j'ai renvoyé ma ceinture (à mes frais 19 euros quand même car il ne propose pas de bon de retour) et je n'ai jamais eu de retour concernant la réception et l'échange demandé. J'ai envoyé e-mails et message et on me dit de patienter et que "ça ne sert à rien de parler sur plusieurs canaux". Vraiment très décue. Vais-je recevoir ma nouvelle ceinture ou juste voir un trou de -70 euros sur mon compte ?

Henriette

Est ce que vous avez un justificatif par rapport à cet envoie ? Si vous avez renvoyé cette ceinture est ce que c'est votre remboursement que vous attendez ?

REEVA, ou MONTESANO offre-t-il une assurance collective?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, REEVA ou ELISABETHVILLE?

Est-il vrai que REEVA s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de REEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que REEVA mène des apprentissages plus intéressants que ADS ENERGIES?

l'installation de conduits fait-elle partie de REEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise REEVA? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur REEVA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

REEVA Questions fréquentes