CORINN BEAUTE

Rezé
SIREN: 503698540 SIRET: 50369854000021 Téléphone: +33 6 48 45 91 98
Autres activités de service

Avis CORINN BEAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CORINN BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CORINN BEAUTE ?

Est-il vrai que CORINN BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CORINN BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

CORINN BEAUTE ou CORINN'BEAUTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CORINN BEAUTE ou CORINN'BEAUTE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CORINN BEAUTE ou CORINN'BEAUTEà proximité?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CORINN BEAUTE pour le moment?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORINN BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORINN BEAUTE ?

Savez-vous que CORINN BEAUTE a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Chez CORINN BEAUTE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Offre N° 149HFLQEsthéticien/Estheticienne - CORINN BEAUTE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CORINN BEAUTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne, prouvez!

CORINN BEAUTE Questions fréquentes