HESTIA SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis HESTIA SECURITE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HESTIA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur HESTIA SECURITE ?

Ramzi
Date de l'expérience: 2023-07-12

J attends toujours mon remboursement, d un tableau commande faite au 12Huillet 2023.
Je n ai aucune réponse à mes mails ni au téléphone ou je laisse un message sur le répondeur.
Je trouve tout ceci *
M *

René

Je suis vraiment désolé pour vous; mais est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans leur entreprise pour savoir ce qu'il en est de votre commande?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je sais qu'elle est une société forte dans le domaine de la sécurité, mais je ne comprends pas pourquoi le gérant n'accepte pas les femmes dans quelques postes, sachant qu'il ne trouve pas d'homme et le poste est vide, ça fait longtemps????

Pourquoi cette société n'accepte pas les femmes dans quelques postes, sachant qu'ils restent vides longtemps ?? Il faut changer cette politique.

Timeo

Pourquoi est ce que le gérant fait cette différence pour ce poste ? Est ce que c'est un poste qui demande des efforts physique ?

f.oumimoun09@gmail.com
Date de l'expérience: 2000-08-01

Agent de securite incendie £t malveillance

Christopher

Que pensez vous de cette entreprise ? Est ce que vous avez trouvez satisfaction ?

D'accord

Christopher

Votre avis ne m'aide pas vraiment @Anonyme ...Pouvez vous svp me donner des informations fiable concernant cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Boite nul que ce soit dirigeants ou des sois disant chef qui se prennent pour des cow boy armée !
Fuyez

Vincent

D'où vient votre opinion ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Vous avez travaillé chez eux ? Merci d'avance

Comment HESTIA SECURITE maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

L'entreprise HESTIA SECURITE a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Est-il vrai que HESTIA SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA FEE RETOUCHE et HESTIA SECURITE. Quelle est plus grand?

La demande à HESTIA SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans HESTIA SECURITE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de HESTIA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

bernard

Esc-ce queHESTIA SECURITE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

philippe

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans HESTIA SECURITE

bernard

Chez Narbonne, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

HESTIA SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147JBBPAgent / Agente De Sécurité Vidéosurveillance (H/F). C'est peut-être toi?

HESTIA SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Securite Magasin (H/F)!

HESTIA SECURITE Questions fréquentes