DEGRIFF MAC DESTOCK PC

8 PLACE BOULNOIS, 75017 PARIS 17
SIREN: 420436826 Téléphone: +33 1 56 33 25 25

Avis DEGRIFF MAC DESTOCK PC

Comment débloquer un PC Mac ?

Que voulez-vous savoir sur DEGRIFF MAC DESTOCK PC ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-06-18

A peine payé, déjà reçu ! Mon iMac 27 pouces mi-2017 acheté dimanche dernier est arrivé le jeudi qui suit alors qu’il était prévu le vendredi! Un premier bon point.
Je ne m’y attendais pas mais il est arrivé dans sa grosse valise Apple d’origine, avec des accessoires qui semblent totalement neufs: clavier sans fil, Magic Mouse et câble bien enroulé m’ont littéralement bluffée.Quant â la bête elle- même, pas une rayure, écran rétina impeccable comme la carrosserie, l’aspect est parfait ! Quant au fonctionnement, il est trop tôt pour en dire plus mais l’installation s’est bien passée ainsi que la migration de mes données depuis mon ancien iMac.
Alors bravo Dégriffé mac, sans oublier Backmarket’ le revendeur qui ne prend que quelques euros de commission et fait bien son boulot
Reste à savoir si les engagements sont bien tenus en cas de panne point de vue garantie, mais pour le moment j’espére ne pas en avoir besoin. Pour finir, j’ajoute que question prix, c’est très raisonnable. Encore bravo

Gisèle

Bonjour Madame, s'il vous plait ils vous ont prit combien pour la commission?
Cordialement

FP
Date de l'expérience: 2023-07-04

Mac Book pro 15' / Changement de batterie au prix fort (190€) / Durée de vie, 2 ans précisément / Probablement pièce d'occasion ou reconditionnée / Petits (supprimé par l'administrateur) à éviter impérativement.

Est-ce que DEGRIFF MAC DESTOCK PC, qui se trouve près de ODF, emploie à temps partiel?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DEGRIFF MAC DESTOCK PC? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-il vrai que DEGRIFF MAC DESTOCK PC s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DEGRIFF MAC DESTOCK PC ou à LINEIS ?

Est-ce vrai que DEGRIFF MAC DESTOCK PC a un modèle commercial plus moderne que celui de LINEIS?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEGRIFF MAC DESTOCK PC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DEGRIFF MAC DESTOCK PC?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DEGRIFF MAC DESTOCK PC?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Paient-ils un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires dans cette entreprise située a Paris

DEGRIFF MAC DESTOCK PC Questions fréquentes