EASY COOK

Pléneuf-Val-André

Avis EASY COOK

D'autres entreprises paient plus que EASY COOK ?

Que voulez-vous savoir sur EASY COOK ?

Aliska09
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour j'ai commandé le 11 septembre toujours rien reçu ,ont ma prélèver mais pas de cocotte que faire

Parceque idem pour moi

Clara

Mais est ce que vous allez donc rester la juste continuer a vous plaindre ? Pourquoi ne leur déposé vous pas une requete pour leur exposer votre mécontentement ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-28

(supprimé par l'administrateur) j'ai effectué une commande et malheureusement rien reçu biensûr et encaisser. Malgré mes nombreux mails de réclamation aucuns retour de leur part.

Hawa
Date de l'expérience: 2023-09-23

Exactement le même cas pour moi
Site (supprimé par l'administrateur) Mettez vous en rapport avec votre banque

Sandy
Date de l'expérience: 2023-08-30

Les banques ne remboursent pas car on a utiliser notre cb

Date de l'expérience: 2023-09-11

Commander un cookeo en septembre et jamais reçu compte débiter et aucune réponse aux mail... dégoûter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

sandy
Date de l'expérience: 2023-08-30

ATTENTION ne commander pas sur se site grosse (supprimé par l'administrateur) vous ne recevrez jamais votre commande

Date de l'expérience: 2023-08-22

J ai commandé un easy cook le 22/08 toujours pas reçue mais bien débitée

Fernande

Svp j'aimerai bien savoir si lors de votre commande ils vous donné un délais de livraison ?

sandy

14 jours max

Fernande

Ah d'accord merci et est-ce que ce délais est toujours respecté?

Aliska09
Date de l'expérience: 2023-09-11

J'ai commandé easy cook et il mon prélevé toujours rien de puis le 11 septembre que faire merci

Anne-Laure

Bonjour est-ce que vous avez contacté l'entreprise pour connaitre pourquoi vous n'avez pas encore été servi?

Hawa
Date de l'expérience: 2023-08-26

(supprimé par l'administrateur) Commande 26 août. Livraison prévu le 23 vu oar Mail Le 22! Le 23 septembre inconnu au bataillon !

Sam
Date de l'expérience: 2023-08-22

Moi pareil, commandé le 22/08, jamais reçu le easy Cook, ne répondent pas aux mails donc c est bien une (supprimé par l'administrateur) !!!

Amine

Bonjour @Sam que comptez vous donc également faire dans ce cas ? Vu qu'ils ne vous répondent pas allez vous abandonner votre commande ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Pas fiable, (supprimé par l'administrateur) pas de retour mail

Date de l'expérience: 2023-08-24

Le site est il fiable

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-21

La plupart des utilisateurs expriment leur mécontentement quant au non-respect des délais de livraison par EASY COOK et aux problèmes de communication. Quelle alternative proposez-vous aux clients confrontés à ce genre de situations avec une entreprise en ligne ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise et comment cela a-t-il été résolu ?

EASY COOK Questions fréquentes