DIAMORPHOS

RUE ERNESTINE DE TREMAUDAN, 29200 BREST
SIREN: 442604146 SIRET: 44260414600021 Téléphone: +33 2 98 47 21 76
Soins de santé

Avis DIAMORPHOS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DIAMORPHOS ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMORPHOS ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez DIAMORPHOS ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

je n arrive pas à trouver mon résultat d IRM
fait à 12h ,je dois passer par ou pour les avoir ? maerci

Freddy

Avez vous deja essayez de vous renseigner ou vous avez eu a le faire ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DIAMORPHOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment était le travail chez DIAMORPHOS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de DIAMORPHOS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAMORPHOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SANTE AU TRAVAIL EN IROISE ou dans DIAMORPHOS?

Je voudrais savoir si DIAMORPHOS emploie des médecins aux mêmes conditions que SANTE AU TRAVAIL EN IROISE?

Pas loin ,il se trouve CARDIM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIAMORPHOS?

DIAMORPHOS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

DIAMORPHOS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

romane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DIAMORPHOS?

pauline

Non, les mêmes personnes travaillent pour DIAMORPHOS depuis des années

romane

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Brest

Pour appliquer à DIAMORPHOS il faut connaître l'anglais?

Ils recrutent à nouveau dans DIAMORPHOS. Toujours à la recherche de Psychologue.

DIAMORPHOS recherche à nouveau Assistant De Direction. Ont-ils développé ce département?

DIAMORPHOS Questions fréquentes