DIMAPCO

1 CHEMIN DE LA BURTHE, 33270 FLOIRAC

Avis DIMAPCO

Je souhaite contacter l'entreprise DIMAPCO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DIMAPCO ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Malheureusement le délai n'a toujours pas été tenu. Nous devions récupérer nos 5 carreaux mardi matin repoussé à mercredi fin de matinée. Hier toujours rien. Que faire ?

Émile

Qu'est-ce qu'ils vous ont donné comme excuse au premier rendez-vous manqué?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Steve

Bonjour, est-ce que le carreleur vous a donné une raison de ce retard des travaux? Est-ce que la société est recommandable au moins?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-05

Le carreleur pas plus que nous ne semble pas connaître la raison du retard de l'usinage de ces 5 carreaux manquants. Impossible de joindre en direct la personne en charge chez **de cet usinage.

Steve

Ah d'accord. Est-ce que vous vous êtes rapprochés de la société pour leur faire part de votre insatisfaction afin de trouvé une solution?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Oui bien sûr. Ils nous ont indiqué plusieurs fois que l'usinage allait être fait mais cela n'a jamais été le cas. Ils nous ont donné hier un nouveau délai, la commande devrait être réalisée dans la semaine. En espérant que ce ne sera pas une nouvelle déception

Steve

D'accord espérons que cette fois si le délais sera tenu est-ce qu'ils vous donnent souvent les raison de ce retard?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DIMAPCO!

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DIMAPCO ou SOCODIP? Merci d'avance

Est-il vrai que DIMAPCO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de DIMAPCO. Quelqu'un peut le confirmer?

DIMAPCO est-elle meilleure que SOCODIP? Qu'est-ce que tu penses?

Juste à côté de DIMAPCO se trouve TECNOBAT. Est-ce un lieu de travail plus stable que DIMAPCO? Je voudrais savoir

DIMAPCO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-il vrai que DIMAPCO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Combien de postes vacants actuellement? Il y a des offres sur le site: indeed?

DIMAPCO Questions fréquentes