DISTRI DRINKS

SIREN: 384684262 SIRET: 38468426200072 Téléphone: +33 2 31 72 15 00
Évaluation 2.4/5

Avis DISTRI DRINKS

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DISTRI DRINKS ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI DRINKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David
Date de l'expérience: 2021-11-28

L’ambiance est vraiment mauvaise il y a une forme de harcèlement morale que l’employeur doit approuver puisque rien ne bouge. Commerciaux qui se prennent pour votre supérieur…

Astrid

Et les autres employés avaient le même ressenti?

Reel commentaire entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que approvisionneur sans expérience ?

David

Oui sans soucis, aucun entretiens d’embauche… l’anarchie absolue cette entreprise

Morgane

Vous avez y postulé et vous n'avez pas été pris?

Employé
Date de l'expérience: 2021-11-25

Propose de faire des heures supplémentaires mais ne paie pas.

Benjamin

Bonsoir Monsieur, Que disait votre contrat?
En avez vous signé un?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-06

Ce poste d'approvisionneur chez DISTRI DRINKS implique l'approvisionnement et l'entretien préventif des distributeurs automatiques dans la région, avec des déplacements quotidiens. Pouvez-vous dire quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il une expérience préalable dans le domaine de l'approvisionnement ou de la maintenance des distributeurs automatiques qui est nécessaire ?

Pourriez-vous nous dire quels outils DISTRI DRINKS vous offre et quels BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA?

Quelqu'un des employés de DISTRI DRINKS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

C'est agréable de recevoir "SCI LEGALLAIS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise DISTRI DRINKS le propose également à ses employés?

Aimez-vous travailler pour DISTRI DRINKS? Pourquoi? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de technicien de maintenance? Le management et le personnel sont-ils agréables?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3000 €. DISTRI DRINKS paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai que DISTRI DRINKS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Une excellente expérience professionnelle au sein de cette entreprise. Les salariés sont valorisés, les rémunérations très attractives, il y a mutuelle , hyper enrichissant. Les journées sont actives, il y a une bonne ambiance et l'esprit d'équipe. Il n'y a pas d'aspect plus dur.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez DISTRI DRINKS ?

axel

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DISTRI DRINKS?

françois

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez DISTRI DRINKS

axel

Tellement cool, j'attends juste une réponse de DISTRI DRINKS

Le recrutement pour Approvisionneur dans DISTRI DRINKS a recommencé.

Le 2022-03-16 une autre annonce de DISTRI DRINKS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

DISTRI DRINKS Questions fréquentes