BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA

2 RUE DES HAUTS FOURNEAUX, 14840 CUVERVILLE
SIREN: 384684262 SIRET: 38468426200072 Téléphone: +33 2 31 72 15 00

Avis BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA ?

Que voulez-vous savoir sur BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA ?

Est-il vrai que BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise sérieuse avec de bon avantages pour les employés, mutuelle. Les horaires sont plus que convenables. L'équipe est très compétente et très sympa.

Nous avons également DESTIGNY MECANIQUE DE PRECISION, la question du changement ressemble-t-elle à BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA?

Sur le service poleemploi j'ai trouvé une excellente offre d'emploi.

BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous entendu du site poleemploi? Si non, je recommande.

J'ai entendu dire que DEKRA EXPERTISE offre aux employés mutuelle, dans BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA, vous en avez aussi?

Savez-vous BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA? Quels frais sont disponibles? Avez-vous mutuelle?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA ou en MBC DISTRIBUTION? Où sont-ils mieux payés?

BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA donne très vite le certificat de travail

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dans BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des e (H/F), Agent / Agente d'approvisionnement de distributeurs automat (H/F), Agent / Agente d'approvisionnement de distributeurs automatiques (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Cuverville.

BASSE NORMANDIE AUTOMATIQUE BNA Questions fréquentes