DJURINGA JUNIORS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis DJURINGA JUNIORS

2.8

Où se renseigner pour les colonies de vacances ?

Que voulez-vous savoir sur DJURINGA JUNIORS ?

Évitez le drame
Date de l'expérience: 2023-03-13

Surtout pas Djuringa . Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour. Aucun sérieux c est par leur faute, leur négligence. Et malgré l hospitalisation ils n ont pris aucune nouvelles aucune , leur assurance ne répond pas à mon assurance. La Directriction a une attitude de fausse gentillesse mais est nauséabonde. N est ce pas Madame Boutiller ? Quelle honte. La pire enseigne. Ne leur laissez pas vos enfants. Je ne vous souhaite pas d avoir de soucis avec eux. A BUT LUCRATIF UNIQUEMENT Il y a tellement d autres enseignes au top. FUYEZ DJURINGA croyez en un père de famille victime de leur attitude nauséabonde

Louis
Date de l'expérience: 2021-08-16

J'ai été animateur stagiaire BAFA à Hauteluce durant l'été 2021. Globalement, le mois passé a été un expérience incroyable pour moi.
C'est après que les choses ont dérapé. Le directeur du centre m'a indiqué saisir mon stage début septembre.... après de nombreux messages, des dizaines de mails et un courrier recommandé sans réponse, mon stage n'est toujours pas saisie (16/06/2022) sur la plateforme de jeunesse et sport m’empêchant de finir ma formation.
Ma conclusion serait que Djuringa est un organisme qui propose des séjours plutôt de qualité mais qui n'en a rien à faire de ses animateurs stagiaires !

Nina

Louis, mais en fait, je ne comprends pas ta colère, c'était une faut du directeur ??? Tu as travaillé chez eux comme un animateur en fait ?

AFUIR
Date de l'expérience: 2023-03-13

Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence.  Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne
Madame B de la sous direction

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont des expériences très négatives avec DJURINGA JUNIORS. Comment est-ce que l'entreprise gère les problèmes et les préoccupations des clients ? Y a-t-il des mesures prises pour assurer la sécurité des participants aux séjours ?

Près de DJURINGA JUNIORS est l'entreprise de DJURINGA CENTERS laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DJURINGA CENTERS que dans DJURINGA JUNIORS à côté?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DJURINGA JUNIORS?

DJURINGA JUNIORS, comme LA FRANCAISE DES CIRCUITS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

patrick

Comment est le recrutement pour le poste conseiller voyages ici? Difficile d'y accéder?

Le salaire d'un employé chez DJURINGA JUNIORS dépend des contrats qu'il a signés?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur DJURINGA JUNIORS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

La discussion DJURINGA JUNIORS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec DJURINGA JUNIORS?

Le recrutement pour Animateur dans DJURINGA JUNIORS a recommencé.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans DJURINGA JUNIORS.

DJURINGA JUNIORS Questions fréquentes