SCEA JEANNOT PERE ET FILS

Saint-Andelain
Agriculture

Avis SCEA JEANNOT PERE ET FILS

D'autres entreprises paient plus que SCEA JEANNOT PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA JEANNOT PERE ET FILS ?

Client
Date de l'expérience: 2024-02-14

Escroc, garantie non tenue, change de nom d'entreprise, fait croire à une liquidation pour ne pas assumé

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont négatives, décrivant des expériences très mécontentes avec les services de SCEA JEANNOT PERE ET FILS. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour améliorer la qualité de ses services et éviter les problèmes rencontrés par ces utilisateurs ? Quelles garanties devrait-elle offrir pour regagner la confiance des clients insatisfaits ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Cette entreprise est elle bien ?

Gaël

Etes vous un potentiel client de SCEA JEANNOT PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

un dépannage plomberie catastrophique (entreprise Jeannot et père à Paris) : un devis hyper gonflé car c’était en urgence, des travaux non professionnels, puis des insultes et des menaces par téléphone. Nous avons dû aller porter plainte.

Alexandros

Bonjour
C’était quand et la plainte a donné suite

Date de l'expérience: 2022-12-23

une vraie catastrophe !
un devis hyper gonflé car c’était en urgence, des travaux « non professionnels », puis des insultes et des menaces par téléphone… j’ai dû aller porter plainte au commissariat de police

Date de l'expérience: 2022-10-07

La personne diagnostique le tableau électrique à changer! coût 2200 €.
J'ai réglé les 49 euros de déplacement et diagnostic et rien de plus.
En fait la gache électrique du portail de la maison faisait disjoncter le tableau électrique.
De l'arnaque

Kevin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec SCEA JEANNOT PERE ET FILS, les accusant d'escroquerie, de devis gonflés, de travaux non professionnels et même d'insultes et de menaces. Quelles mesures devrait prendre l'entreprise pour regagner la confiance de ses clients et améliorer sa réputation ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de ce secteur ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCEA DOMAINE CHAMPEAU que dans SCEA JEANNOT PERE ET FILS à côté?

Quelles sont les compétences-clés pour bien performer dans ce poste ouvrière viticole dans l'entreprise SCEA JEANNOT PERE ET FILS a Saint-Andelain? Un grand merci de vos reponses

Quelqu'un des employés de SCEA JEANNOT PERE ET FILS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que l'entreprise VIGNOBLES GABARD EARL donnent plus de bons pour les vacances que SCEA JEANNOT PERE ET FILS?

Cultivez-vous des raisins de table?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA JEANNOT PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière viticole dans SCEA JEANNOT PERE ET FILS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Saint-Andelain? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SCEA JEANNOT PERE ET FILS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

SCEA JEANNOT PERE ET FILS Questions fréquentes