DOT TECHNOLOGIE

L’expérience de l’utilisateur avec DOT TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée
21 BOULEVARD NEY, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec DOT TECHNOLOGIE n’est pas vérifiée

Avis DOT TECHNOLOGIE

D'autres entreprises paient plus que DOT TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOT TECHNOLOGIE ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de DOT TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DOT TECHNOLOGIE, tout comme dans AUTOMATISME MICRO INFORMAT INDUSTRIEL, à quoi cela ressemble-t-il?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DOT TECHNOLOGIE que dans d'autres entreprises de Paris?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DOT TECHNOLOGIE ou V INGENIERIE?

sylvain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne en électronique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

helene

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sylvain

Super bien, alors je postulerai.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de DOT TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1100 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en DOT TECHNOLOGIE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DOT TECHNOLOGIE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DOT TECHNOLOGIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Mes revenus sont de 2000 € par mois et j'ai mutuelle.

DOT TECHNOLOGIE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE COMMUNICATION / GRAPHISTE (H/F) (24k € a 28k €/an), Chargé(e) de Communication/Graphiste (H/F)

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOT TECHNOLOGIE.

L'entreprise DOT TECHNOLOGIE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Électronique.